SkyView Free - Explore the Universe iPhone

3.5.4

Avec SkyView Free - Explore the Universe il suffit de viser avec la caméra au ciel pour voir où se trouvent les planètes et profiter des constellations

10/10 (1 Votes)

Le ciel est tellement immense et merveilleux que nous devrions nous arrêter plus souvent à la contempler. Quand Google présenta son Sky Map je n’arrêtais pas de viser le ciel avec mon smartphone pour étudier les astres qui m’entouraient. A cheval entre cette application et Stellarium, voici SkyView Free - Explore the Universe, de Terminal Eleven LLC pour iPhone. Cet outil est une grande merveille et nous allons vous expliquer pourquoi.

Placez votre iPhone, iPad ou iPod vers le ciel et identifiez les étoiles, les constellations, les planètes, les satellites…

Les étoiles dans votre main

Une fois vous téléchargez SkyView vous pourrez apprendre de l’astronomie depuis votre main. Visez le ciel, de jour ou de nuit, et vous verrez les étoiles, les astres, les constellations, les planètes, les satellites et les autres corps célestes. Apprendre à identifier les étoiles n’a jamais été si simple : observez le corps dans le ciel, déplacez votre appareil et l’application vous rendra l’information de l’étoile.

Localisez et identifiez avec précision toute sorte de corps célestes, pendant la nuit et le jour.

Vous pouvez aussi écouter de la musique sur l’appli en même temps ou choisir entre un fond préétabli ou le mode AR (réalité augmentée), pour une expérience encore plus proche. Et quand vous signalez une constellation, celle-ci se dessine automatiquement pour vous aider à l’imaginer. Et elle prend même des photos. Explorer l’univers de cette manière est vraiment bien, il faut le reconnaître. Le seul inconvénient, qui n’est pas tellement grave, c’est que l’application n’est pas traduite au français.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Terminal Eleven LLC
Cette année
Cette année
112,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté