SkyView Free Android

3.5.11

SkyView Free est une appli géniale d'astronomie pour Android. Visez le ciel avec la caméra pour voir les étoiles, les planètes, les constellations et plus

10/10 (2 Votes)

Si vous regardez le ciel, vous allez voir le merveilleux infini. Je ne me fatigue jamais de le regarder. Il y a toujours des nouvelles choses à apprendre de cet énorme espace. Si vous profitez vous aussi du ciel et des étoiles et vous aimez explorer l’univers, vous avez sûrement utilisé Google Sky Maps mais Terminal Eleven est une bonne alternative pour Andrroid aussi attirante qu’agréable.

Vous n’avez pas besoin d’être astronome pour localiser les étoiles et les constellations dans le ciel.

L’espace et les étoiles dans votre mobile

Il suffit de viser le ciel avec le téléphone pour que l’appli vous montre, durant le jour ou la nuit, les étoiles, les constellations, les planètes et les satellites qu’il y ait dans cette direction. Le but principal est de viser un astre ou un satellite et de toucher l’écran. À ce moment, vous pourrez identifier les étoiles et compiler toute sorte d’information en relation, comme le classement, la taille, la distance, les noms alternatifs, l’élévation… et l’histoire connue de l’astre. Si vous visez vers une étoile qui fait partie d’une constellation, l’appli vous montrera le dessin qui la représente pour que vous puissiez mieux la visualiser. Si vous n’êtes toujours pas tombé amoureux de SkyView Free, l’appli inclut encore plus d’options.

Trouvez les constellations à mesure qu’elles apparaissent et disparaissent pendant que vous scannez à travers le ciel, vous localisez les planètes, les galaxies distantes et les satellites qui vous survolent.

Vous pouvez observer le ciel même en RA (réalité augmentée) à travers la caméra de votre Android. Si la lumière vous dérange, activez le mode de vision nocturne pour continuer de consulter de l’information même durant la nuit la plus obscure sans vous éblouir. Pour une meilleure observation, vous pouvez changer la taille des planètes et des étoiles sur votre écran. De plus, l’appli inclut un mode de photos et un calendrier pour observer le ciel à n’importe quel moment de l’année. Comme inconvénient, il faut dire que l’appli est uniquement en anglais mais la langue ne devrait pas être un obstacle si vous voulez découvrir l’univers.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Terminal Eleven
Cette année
Cette année
55,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté